C’est une redite d’un premier combat qui avait eu lieu au mois d’août. Jake Paul, le YouTuber devenu boxeur a de nouveau dominé Tyron Woodley dans la nuit de samedi à dimanche. Devant les milliers spectateurs de l’Amalie Arena de Tampa Bay en Floride, les deux hommes ont livré un combat qui s’est arrêté au 6e round. Deux minutes après le début de cette manche, Jake Paul a feinté un coup au foie de son adversaire avant de porter un violent coup au visage de Woodley. K.O, l’ancien champion de MMA de 39 ans s’est écroulé sur le tapis.
« Je savais que ce coup de poing allait atterrir, alors j’ai tout mis dedans, tout », a déclaré le jeune homme de 24 ans après sa victoire contre l’ancien champion de MMA pour la deuxième fois en quatre mois. Cette seconde manche a été organisée après que Woodley a remplacé Tommy Fury au casting de cette soirée. Le demi-frère du champion des poids lourds avait déclaré forfait plus tôt ce mois-ci après la fracture d’une côte et une infection thoracique.
Jake Paul, qui compte maintenant 5 victoires pour zéro défaite, envisage même de briguer un jour un titre de Champion du monde : « C’est effrayant d’essayer de savoir jusqu’où je pourrais aller. Tout est possible et c’est vraiment à moi et à mon équipe de décider à quel point je veux travailler dur », a assuré le boxeur en conférence de presse. Sports News 2021-12-20 05:58:01
Partager sur Facebook
Sports News Chaine Youtube
Sports News Youtube - Google -
Boxe: le Youtubeur Jake Paul met K.O l'ancienne star du MMA, Tyron Woodley - Google -
Boxe: le Youtubeur Jake Paul met K.O l'ancienne star du MMA, Tyron Woodley wiki - Google
Sports News Youtube - Bing -
Boxe: le Youtubeur Jake Paul met K.O l'ancienne star du MMA, Tyron Woodley - Bing -
Boxe: le Youtubeur Jake Paul met K.O l'ancienne star du MMA, Tyron Woodley wiki - Bing
La vidéo intitulée Boxe: le Youtubeur Jake Paul met K.O l'ancienne star du MMA, Tyron Woodley a été publié sur Youtube le 2021-12-20 05:58:01.
14- Woodley Tyron MMA, du star l'ancienne K.O met Paul Jake Youtubeur le Boxe:
|