L’épidémie de Covid-19 continue de flamber aux Antilles. La Guadeloupe et la Martinique enregistrent des taux d'incidence « jamais connus » en France depuis le début de l'épidémie de Covid-19.
274 soignants et 60 pompiers se sont portés volontaires pour apporter leur soutien aux professionnels de santé des Antilles et faire face à la saturation des hôpitaux. Ils sont arrivés dans la nuit de mardi 10 à mercredi 11 août à l'aéroport de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe.
Également du voyage dans le cadre d'une « visite de crise », le ministre des Outre-mer Sébastien Lecornu a annoncé que le confinement allait devoir être durci en Guadeloupe, comme c’est déjà le cas en Martinique.
Depuis Brégançon, Emmanuel Macron est revenu ce mercredi 11 août sur la « situation dramatique » en Guadeloupe et Martinique. « La crise sanitaire n’est pas derrière nous. Nous allons vivre encore plusieurs mois avec le virus », a-t-il prévenu. News 2021-08-11 20:24:01
Partager sur Facebook
News Chaine Youtube
News Youtube - Google -
Flambée épidémique aux Antilles : les soignants volontaires sont arrivés - Google -
Flambée épidémique aux Antilles : les soignants volontaires sont arrivés wiki - Google
News Youtube - Bing -
Flambée épidémique aux Antilles : les soignants volontaires sont arrivés - Bing -
Flambée épidémique aux Antilles : les soignants volontaires sont arrivés wiki - Bing
La vidéo intitulée Flambée épidémique aux Antilles : les soignants volontaires sont arrivés a été publié sur Youtube le 2021-08-11 20:24:01.
12- arrivés sont volontaires soignants les : Antilles aux épidémique Flambée
|