Des "hauts commandants" des forces du Kremlin tués ? L'Ukraine a affirmé samedi avoir tué ou blessé "de hauts commandants" de la marine russe lors de sa frappe la veille contre le quartier général de la flotte de la mer Noire à Sébastopol, en Crimée annexée. "Les détails de l'attaque seront révélés dès que possible et le résultat se traduit par des dizaines de morts et de blessés parmi les occupants, y compris de hauts commandants de la flotte", a déclaré l'armée de Kiev. Elle a affirmé que l'attaque avait eu lieu "au cours d'une réunion des dirigeants de la marine russe". Le chef des services de renseignement ukrainiens, Kyrylo Boudanov, a affirmé que l'attaque avait tué "au moins neuf personnes", dont des généraux, dans des commentaires à Voice of America.
Analyse de la situation avec le général Dominique Delort, Gallagher Fenwick, Vera Grantseva, Sylvie Bermann sur LCI News 2023-09-25 15:24:01
Partager sur Facebook
News Chaine Youtube
News Youtube - Google -
Frappe en Crimée : l'Ukraine affirme avoir tué de hauts commandants russes - Google -
Frappe en Crimée : l'Ukraine affirme avoir tué de hauts commandants russes wiki - Google
News Youtube - Bing -
Frappe en Crimée : l'Ukraine affirme avoir tué de hauts commandants russes - Bing -
Frappe en Crimée : l'Ukraine affirme avoir tué de hauts commandants russes wiki - Bing
La vidéo intitulée Frappe en Crimée : l'Ukraine affirme avoir tué de hauts commandants russes a été publié sur Youtube le 2023-09-25 15:24:01.
12- russes commandants hauts de tué avoir affirme l'Ukraine : Crimée en Frappe
|