"Elle a reçu une balle dans la joue, il y avait du sang partout... "
Socayna, une jeune femme de 24 ans, est décédée mardi après avoir reçu une balle perdue alors qu'elle se trouvait dans sa chambre dans le 10e arrondissement de Marseille. Une salve de tirs d'arme de guerre a touché son immeuble proche d'un point de deal. Sa mère, Leyla, témoigne et fait part de sa colère et de son incompréhension.
Depuis le début de l'année, 43 personnes sont mortes à Marseille, tuées par balles, sur fond de trafic de stupéfiants. Ces violences ont déjà fait deux victimes collatérales : le 10 mai, une femme de 43 ans tuée par balles cité Saint-Joseph, dans le 14e arrondissement, et le 24 avril, un homme de 63 ans, atteint à un snack situé à côté d'un point de deal de la cité de la Busserine, également dans le 14e arrondissement, alors qu'il jouait aux cartes.
Toute l’actualité TF1 et LCI en direct sur https://www.tf1info.fr/">https://www.tf1info.fr/">https://www.tf1info.fr/ National News 2023-09-14 11:12:01
Partager sur Facebook
National News Chaine Youtube
National News Youtube - Google -
Marseille : la mère de Socayna, tuée à 24 ans par une balle perdue, témoigne - Google -
Marseille : la mère de Socayna, tuée à 24 ans par une balle perdue, témoigne wiki - Google
National News Youtube - Bing -
Marseille : la mère de Socayna, tuée à 24 ans par une balle perdue, témoigne - Bing -
Marseille : la mère de Socayna, tuée à 24 ans par une balle perdue, témoigne wiki - Bing
La vidéo intitulée Marseille : la mère de Socayna, tuée à 24 ans par une balle perdue, témoigne a été publié sur Youtube le 2023-09-14 11:12:01.
15- témoigne perdue, balle une par ans 24 à tuée Socayna, de mère la : Marseille
|