Si vous avez une voiture Peugeot, Citroën, DS ou Opel, vous êtes peut-être concernés par une anomalie de moteur. Usure de la courroie, consommation excessive d’huile, pannes à répétition, risques d’accident et frais conséquents… Le moteur 1.2 Pure Tech de Stellantis entraîne de nombreux incidents pour les personnes concernées.
Un groupe Facebook de plaignants réunit même plus de 26 000 membres ! Et ils sont près de 5000 automobilistes à participer à un recours collectif en justice contre Stellantis, le groupe propriétaire de toutes ces marques et dont certaines usines sont implantées à Hordain et Valenciennes.
Mais alors quel est le problème de ce moteur ? Le constructeur a-t-il laissé sur le marché des voitures qu’il savait détériorées ? Le moteur est-il encore utilisé pour de nouveaux véhicules ? Quels recours pour les particuliers ? Et comment s’opposer à un tel mastodonte de l’automobile ? On décrypte la situation avec notre spécialiste auto Sébastien Jacquemart et Véronique Bertin, journaliste à la rédaction de Valenciennes. Business News 2024-04-14 10:48:01
Partager sur Facebook
Business News Chaine Youtube
Business News Youtube - Google -
Peugeot-Citroën : Pure Tech, ce moteur qui inquiète - Google -
Peugeot-Citroën : Pure Tech, ce moteur qui inquiète wiki - Google
Business News Youtube - Bing -
Peugeot-Citroën : Pure Tech, ce moteur qui inquiète - Bing -
Peugeot-Citroën : Pure Tech, ce moteur qui inquiète wiki - Bing
La vidéo intitulée Peugeot-Citroën : Pure Tech, ce moteur qui inquiète a été publié sur Youtube le 2024-04-14 10:48:01.
9- inquiète qui moteur ce Tech, Pure Peugeot-Citroën :
|