Les huit principaux syndicats se sont accordés sur deux nouvelles journées de grève et de manifestations contre la réforme des retraites, le jeudi 16 février et le mardi 7 mars 2023.
Comme lors des quatre précédentes journées nationales de mobilisation, plusieurs milliers de personnes vont défiler dans les rues en France. Après une journée record le 31 janvier et la légère baisse du 7 février, les organisateurs espéraient maintenir la pression samedi, voire l’accentuer, avec une forte mobilisation.
Les premières tendances, avec plus de 200 manifestations dans toute la France, indiquent une tendance intermédiaire. Il semble y avoir généralement moins de monde que le 31 janvier, mais plus que le 7 février.
Tous les chiffres des quatre premières journées de mobilisation analysés en vidéo par notre data journaliste Erwan Alix. News 2023-02-16 15:24:01
Partager sur Facebook
News Chaine Youtube
News Youtube - Google -
Réforme des retraites : la mobilisation s'essouffle-t-elle ? On fait le point sur les chiffres - Google -
Réforme des retraites : la mobilisation s'essouffle-t-elle ? On fait le point sur les chiffres wiki - Google
News Youtube - Bing -
Réforme des retraites : la mobilisation s'essouffle-t-elle ? On fait le point sur les chiffres - Bing -
Réforme des retraites : la mobilisation s'essouffle-t-elle ? On fait le point sur les chiffres wiki - Bing
La vidéo intitulée Réforme des retraites : la mobilisation s'essouffle-t-elle ? On fait le point sur les chiffres a été publié sur Youtube le 2023-02-16 15:24:01.
14- chiffres les sur point le fait On ? s'essouffle-t-elle mobilisation la : retraites des Réforme
|