Festival de buts au Camp Nou. Le Barça s'est imposé 5-2 face à Valence grâce notamment à un doublé de Luis Suarez, de retour de blessure. Le jeune Ansu Fati signe lui un but et une passe décisive.
Alors que Lionel Messi pourrait effectuer son retour pour la rencontre de Ligue des champions contre Dortmund, mardi prochain, le FC Barcelone s’est imposé contre Valence sur le score de 5-2, samedi soir en Liga.
L’attaquant âgé de 16 ans Ansu Fati a ouvert le score (3e) avant de servir Frenkie de Jong (7e). Si Kevin Gameiro a relancé le suspense (29e), Gerard Piqué a marqué en début de seconde période (52e) avant un doublé de Luis Suarez (61e et 82e) après son entrée en jeu. Antoine Griezmann est passeur décisif sur le 2e but de l’Uruguayen. Maxi Gomez a également sauvé l'honneur dans le temps additionnel (92e).
Les Blaugranas remontent en 4e position avant la suite de cette 4e journée, alors que les Chés, désormais dirigés par Albert Celades, sont 15e. Popular on YouTube - France 2019-09-16 06:58:02
Partager sur Facebook
Popular on YouTube - France Chaine Youtube
Popular on YouTube - France Youtube - Google -
Résumé : Le FC Barcelone colle une manita à Valence ! - Google -
Résumé : Le FC Barcelone colle une manita à Valence ! wiki - Google
Popular on YouTube - France Youtube - Bing -
Résumé : Le FC Barcelone colle une manita à Valence ! - Bing -
Résumé : Le FC Barcelone colle une manita à Valence ! wiki - Bing
La vidéo intitulée Résumé : Le FC Barcelone colle une manita à Valence ! a été publié sur Youtube le 2019-09-16 06:58:02.
9- Valence à manita une colle Barcelone FC Le : Résumé
|