Le président de l’Assemblée nationale a été mis en examen dans l’affaire des Mutuelles de Bretagne, le 11 septembre 2019. Retour sur les grandes lignes du dossier.
Richard Ferrand, quatrième personnage de l’Etat, a été mis en examen, dans la nuit de mercredi 11 à jeudi 12 septembre, par la justice lilloise, après treize heures d’une audition tendue, dans le cadre d’une enquête ouverte sur des soupçons de prise illégale d’intérêts dans ses anciennes fonctions de directeur de la mutuelle bretonne de 1998 à 2012.
Une SCI, un assistant parlementaire, une compagne, une ex-femme… Les révélations autour de Richard Ferrand, brièvement ministre de la cohésion des territoires avant de quitter le gouvernement pour prendre la tête du groupe LRM à l’Assemblée nationale, puis devenir président de l’Assemblée nationale, comportent de multiples volets. Elles concernent notamment son rôle autour des Mutuelles de Bretagne, un organisme à but non lucratif qui regroupe 70 mutuelles du Finistère pour permettre l’accès et le remboursement des soins à ses sociétaires. News 2019-09-13 20:24:01
Partager sur Facebook
News Chaine Youtube
News Youtube - Google -
Richard Ferrand : que lui est-il reproché ? - Google -
Richard Ferrand : que lui est-il reproché ? wiki - Google
News Youtube - Bing -
Richard Ferrand : que lui est-il reproché ? - Bing -
Richard Ferrand : que lui est-il reproché ? wiki - Bing
La vidéo intitulée Richard Ferrand : que lui est-il reproché ? a été publié sur Youtube le 2019-09-13 20:24:01.
6- reproché est-il lui que : Ferrand Richard
|