En juillet dernier, jour de l'élection du maire, tout Marseille était suspendu à un choix : celui de Samia Ghali dont les voix tenaient la clé du scrutin et ont finalement permis l'élection de la gauche. Même scenario ou presque, cinq mois plus tard, avec la démission en coup de tonnerre, mardi, de Michèle Rubirola : Samia Ghali, dont les voix restent déterminantes pour asseoir la majorité, réservait son expression jusqu'ici. La Provence la livre en exclusivité: "Le printemps marseillais a choisi Benoit Payan. Quant à moi, le contrat que j'ai passé le 4 juillet, je l'ai passé avec le Printemps marseillais. J'honorerai ce contrat pour permettre de répondre aux attentes des Marseillais".
Samia Ghali s'est refusé de commenter le départ de Michèle Rubirola, "c'était à elle de s'en expliquer, elle l'a fait. Je peux simplement dire aux Marseillais qu'il n'y a pas eu trahison. Il y aurait eu trahison si le contrat avait été rompu, ce n'est pas le cas, nous l'honorerons." News 2020-12-17 15:24:01
Partager sur Facebook
News Chaine Youtube
News Youtube - Google -
Samia Ghali : "J'ai passé un contrat avec le Printemps marseillais, je l'honorerai" - Google -
Samia Ghali : "J'ai passé un contrat avec le Printemps marseillais, je l'honorerai" wiki - Google
News Youtube - Bing -
Samia Ghali : "J'ai passé un contrat avec le Printemps marseillais, je l'honorerai" - Bing -
Samia Ghali : "J'ai passé un contrat avec le Printemps marseillais, je l'honorerai" wiki - Bing
La vidéo intitulée Samia Ghali : "J'ai passé un contrat avec le Printemps marseillais, je l'honorerai" a été publié sur Youtube le 2020-12-17 15:24:01.
12- l'honorerai" je marseillais, Printemps le avec contrat un passé "J'ai : Ghali Samia
|