« Ma priorité, c’est que mes administrés se sentent en sécurité », a plaidé Trent Conaway, le maire de la petite ville d’East Palestine, dans l’Ohio, le 15 février. Une semaine après le déraillement d’un train transportant des produits chimiques toxiques, l’élu avait organisé une réunion publique dans sa ville, qui s’inquiète des conséquences sanitaires de l’incident.
Norfolk Southern, la société qui exploitait le train qui a déraillé, ne s’est pas rendu à la réunion où elle était conviée pour s’expliquer auprès de la population. Le gouverneur de l’Etat, Mike Dewine, a publiquement estimé que l’entreprise était « responsable » de l’incident et que le procureur général de son Etat se tenait prêt à porter l’affaire en justice si nécessaire.
✅ Pour ne rien rater, abonnez-vous à la chaîne YouTube du Monde (et activez la cloche pour les notifications ???? !) ???? http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=LeMonde News 2023-02-16 20:24:01
Partager sur Facebook
News Chaine Youtube
News Youtube - Google -
Un train transportant des produits toxiques déraille dans l'Ohio - Google -
Un train transportant des produits toxiques déraille dans l'Ohio wiki - Google
News Youtube - Bing -
Un train transportant des produits toxiques déraille dans l'Ohio - Bing -
Un train transportant des produits toxiques déraille dans l'Ohio wiki - Bing
La vidéo intitulée Un train transportant des produits toxiques déraille dans l'Ohio a été publié sur Youtube le 2023-02-16 20:24:01.
10- l'Ohio dans déraille toxiques produits des transportant train Un
|