La situation économique après la crise du coronavirus est assez critique notamment au niveau de l'emploi. Hier, Air France a annoncé entre 8 000 à 10 000 départs volontaires sur 45 000 emplois. Du côté de TUI France, c'est 2/3 des effectifs qui sont menacés. Selon la Banque de France, il faudra au moins deux ans pour effacer les stigmates de cette crise. Pour l'instant, "on a une reprise plutôt en V", affirme Nicolas Doze et on redoute surtout que celle-ci plafonne. Quels éléments vont être décisifs pour soutenir la reprise ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 18 juin 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com. News 2020-06-18 10:24:01