Face au Covid-19, le tribunal de Nanterre a imposé à Amazon France de freiner ses activités. La justice française lui a ordonné de ne livrer que des marchandises essentielles dont les produits alimentaires, médicaux et d'hygiène. Cette décision s'applique ce mercredi pour la sécurité et la santé des salariés. En cas de retard ou d'infraction, Amazon doit payer un million d'euros par jour. Comment le géant américain de la distribution a-t-il réagi ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 15 avril 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com. News 2020-04-15 10:24:00