Crise sanitaire: «Depuis un an, Emmanuel Macron culpabilise les Français» (Marine Le Pen)
L'invitée de Mardi politique est Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national et députée du Pas-de-Calais. Marine Le Pen (@MLP_officiel) est interviewée par Frédéric Rivière (RFI) et Roselyne Febvre (France 24).
« Depuis un an, Emmanuel Macron culpabilise les Français. Depuis un an, il refuse d’admettre que les mesures prises sont inefficaces, sont trop tardives, que la France a échoué à mettre en place une stratégie qui soit performante pour lutter contre le Covid-19, que ce soit depuis les masques jusqu’aux tests qui ont manqués et aujourd’hui, aux vaccins après lesquels on court cruellement dans les territoires. La dernière démonstration d’Emmanuel Macron était tout à fait symptomatique. Il est venu à la télévision pour dire comme d’habitude si ça ne fonctionne pas, c’est de votre faute, c’est vous qui ne respectez pas les mesures alors que l’immense majorité des Français les respecte. En revanche, je n’ai aucun mea culpa à faire, je n’ai aucune responsabilité. »
Live-tweet @MardiPolitique #MardiPol #MarineLePen #Covid19
--- Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RFI : https://rfi.my/YTfr
---">https://rfi.my/YTfr
---">https://rfi.my/YTfr
--- Retrouvez toute l'actu sur notre site : https://www.rfi.fr/fr/">https://www.rfi.fr/fr/">https://www.rfi.fr/fr/ News 2021-04-07 15:24:01