Les chiffres de la Banque de France confirment que l'Hexagone va reculer plus que ses voisins européens. Selon notre éditorialiste, plusieurs raisons expliquent que la facture du coronavirus va être très lourde pour nous. Il y a, entre autres, le tourisme qui pèse beaucoup plus lourd chez nous qu'ailleurs, le confinement à la fois long et stricte, la tendance des Français à épargner et le chômage partiel. Est-ce forcément négatif que la France soit un cas à part ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 13 mai 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com. News 2020-05-13 10:24:02