François de Rugy : "Je suis très attentif à ce que toutes les explications soient données"
François de Rugy est dans le viseur. Le ministre de la Transition écologique, en visite à Saint-Symphorien, dans les Deux-Sèvres, a de nouveau répondu aux questions des journalistes sur la polémique concernant notamment ses dîners fastueux lorsqu'il présidait l'Assemblée. S'il y a eu "des erreurs d'appréciation", il s'est dit prêt à les "corriger" car il assure avoir toujours "rendu des comptes" depuis qu'il est élu, en 2001.
Depuis les nouvelles révélations de Mediapart, qui a publié dans la soirée de mercredi des informations concernant son logement HLM à Paris occupé par Mme Klein depuis 2001 et conservé de 2006 à 2018 alors qu'elle n'habitait plus la capitale, François de Rugy a riposté aux accusations et écarté sa directrice de cabinet pour tenter d'éteindre l'incendie.
Un premier article le mettait directement en cause pour des dîners fastueux organisés à l'Hôtel de Lassay lorsqu'il était président de l'Assemblée nationale.
Pour vous abonner à la chaîne YouTube de "L’Obs" : https://bit.ly/2FCy15g
Retrouver">https://bit.ly/2FCy15g
Retrouver">https://bit.ly/2FCy15g
Retrouver toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de "L’Obs" sur notre site : https://bit.ly/2Ffh2GZ
"L’Obs"">https://bit.ly/2Ffh2GZ
"L’Obs"">https://bit.ly/2Ffh2GZ
"L’Obs" est aussi sur Facebook : https://bit.ly/2X519wy
sur">https://bit.ly/2X519wy
sur">https://bit.ly/2X519wy
sur Twitter : https://bit.ly/2ZP0tbv
et">https://bit.ly/2ZP0tbv
et">https://bit.ly/2ZP0tbv
et sur Instagram: https://bit.ly/2Loaicz">https://bit.ly/2Loaicz">https://bit.ly/2Loaicz News 2019-07-11 15:24:01