Pendant près de deux mois de confinement, le taux d'épargne a été multiplié par deux. En effet, les Français ont cumulé près de 55 milliards d'euros d'épargne dite "forcée" durant cette période. Parallèlement, 453 800 destructions nettes d'emplois ont été enregistrées au premier trimestre. Depuis le début de la crise, la vente de cigarettes dans le pays est également en hausse de 30%. Quels sont les autres chiffres qui ont marqué ces huit semaines de confinement ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 11 mai 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com. News 2020-05-11 10:24:01