IRAN : Ce qu’il faut retenir de la prière donnée par le guide suprême iranien Ali Khamenei
Le guide suprême iranien Ali Khamenei a pris la parole lors de la grande prière, vendredi 17 janvier, ce qui ne s'était pas produit depuis 2012. Les autorités du pays sont bousculées par les derniers événements, depuis l'assassinat du général Soleimani, l'escalade des tensions avec Washington, jusqu'au crash de l'avion ukranien à Téhéran.
Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a présidé, le 17 janvier à Téhéran, la grande prière musulmane du vendredi pour la première fois depuis 2012, dans un contexte de forte tension à l'intérieur du pays, et avec les États-Unis.
Le drame "amer" de l'avion abattu près de Téhéran ne doit pas faire oublier le "sacrifice" du général Soleimani, a déclaré la plus haute autorité religieuse et politique du pays. L'ayatollah a également réaffirmé que son pays n'était pas hostile à des négociations sur le nucléaire, mais pas avec les États-Unis.
Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YouTube
En">https://f24.my/YouTube
En">https://f24.my/YouTube
En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR
Notre">https://f24.my/YTliveFR
Notre">https://f24.my/YTliveFR
Notre site : https://www.france24.com/fr/
Rejoignez-nous">https://www.france24.com/fr/
Rejoignez-nous">https://www.france24.com/fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez-nous">https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez-nous">https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos">https://twitter.com/F24videos">https://twitter.com/F24videos News 2020-01-17 15:24:01