Depuis décembre 2019, le taux du crédit immobilier ne cesse d'avoir une légère hausse. Un constat qui donne une idée sur le cas de figure qui pourrait se passer après le confinement. Il va encore remonter, avec un délai de plus en plus court, mais cela dépendra toutefois de l'attitude des emprunteurs selon notre éditorialiste. Si la demande est forte, les taux d'emprunt remonteront surement. Et à l'inverse, s'il y a moins de transactions, on aura une baisse des prix. Tout est encore possible aujourd'hui. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 6 mai 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com. Business News 2020-05-06 10:48:00