Nice-OM : "Il faut respecter les choix du coach" (Payet)
Dimitri Payet était titulaire pour la première fois de la saison à Nice ce dimanche après-midi (0-3). Le numéro 10 olympien est passé en zone mixte à l'issue de la rencontre.
"C’était un grand match. On a réussi à mettre en place ce qu’on voulait faire aujourd’hui. Ça nous a permis d’avoir une bonne deuxième mi-temps. Ça fait 3 semaines que je prends mon mal en patience. Aujourd’hui on m’a donné ma chance le but c’était de se faire plaisir."
En ce qui concerne son nouveau coéquipier Alexis Sanchez, auteur d'un doublé, le Réunionnais est élogieux : "Avec des joueurs de cette qualité c’est dur de pas s’entendre, il nous a fait du bien devant. Pour une première on a bien réussi à se trouver."
Dimitri Payet a conclu son passage devant les journalistes pour faire un point sur sa relation avec son entraîneur, Igor Tudor : "Comme on l’a dit les matches amicaux sont faits pour se trouver. Le coach n’est là que depuis 1 mois. On fait un début de championnat correct. Je ne sais pas si ça me relance. Il y a eu des choix faits par le coach il faut les respecter. Ça fait un mois que je travaille. Il y a zéro souci entre Payet et Tudor. Que j’ai 36 ou 40 ans j’aurais toujours envie d’être sur le terrain". Sports News 2022-08-29 05:58:01