Un projet de loi voulant autoriser les commerces alimentaires à ouvrir jusqu’à minuit va être présenté en Conseil des ministres mercredi. Il est notamment stipulé dans le texte que leurs horaires de nuit ne démarrera plus à 21 heures, mais à minuit. Sûrement, les syndicats, eux, vont "hurler". Et pourtant, cette pratique existe déjà dans les zones touristiques internationales. Quid du principe ? Existe-t-il des mesures qui rendront ce texte plus acceptable ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 12 novembre 2019, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com. News 2019-11-12 15:24:02