Sanofi est réduit ce matin à un rôle d'embouteilleur du vaccin de Pfizer. En effet, le laboratoire français va faire le flaconnage des doses dans son usine de Francfort en Allemagne. Après le retard du vaccin Sanofi annoncé en décembre et l'Institut Pasteur qui a abandonné son projet, est-ce que la France à tout faux dans la course au vaccin ? "Pas tout faux, mais presque tout faux", affirme Nicolas Doze. "Il y a quand même le fait que dans ce domaine du vaccin et de l'innovation thérapeutique, c'est la réussite qui est l'exception". "L'échec, c'est la règle", a-t-il poursuivi.- L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 27 janvier 2021, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com. News 2021-01-28 15:24:01