En 2023, la SNCF va perdre le monopole sur les trains de banlieue en région parisienne. C'est ce qu'a annoncé ce matin Valérie Pécresse, la présidente d'Île-de-France, dans Le Parisien. Selon notre éditorialiste, c'est l'assurance d'un service de meilleure qualité. Les trains seront plus ponctuels et il n'y aura plus de risques de paralysie en cas de grève. D'autres régions comme les Hauts de France, les Pays de la Loire ou encore le Grand Est ont également commencé à mettre en concurrence leur ligne de TER. Le prix du billet va-t-il baisser ? Quelles lignes seront concernées en Île-de-France ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 5 février 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com. News 2020-02-05 10:24:00